Salut!
Appel aux russophiles:
J'ai une cousine franco-russe (ce n'est pas qu'un entremet) qui voudrait bien envoyer des messages en Cyrilique. J'ai vu que je pouvais mettre Firefox en russe, mais est t'il possible de mettre juste le clavier en cyrilique, sans faire un changement de langue avec redémarrage à chaque fois?
Je suis sous Ubuntu 9.10
Et graver un CD live tout en russe, histoire de trimballer linux dans la communauté russophone un peu partout, quelqu'un a déjà fait, avant que j'aille voir dans un forum Ubuntu?
Merci!
--
Michaco