Bonjour à tous,

J'ai effectivement reçu hier soir (vers 22h00) un mail d'information
d'orange "la Livebox et les logiciels libres et open source" avec les
mêmes liens que ceux cités par Florent.

> Bonjour. Chez moi aussi la page apparait blanche. Je n'ai pas non plus
> de Live Box mais je suis bien chez Orange (ex Wanadoo).
>
> Michel ASTRE
> Poèmes et chansons pour les cinq saisons
> http://pagesperso-orange.fr/michel.astre/

Et effectivement comme vous deux (et surement tout le monde...) l'URL
http://www.livebox-floss.com/ me donne également une page blanche (mais
'blanche de chez blanche' : car même "voir le code source de la page" me
donne un code vide...).

Pourtant je suis chez Orange et suis possesseur d'une LiveBox (model
f...@st3202, version logicielle 3202_2601E2) qui est mon seul point d'accés
Internet.

Soit c'est effectivement et simplement de la poudre aux yeux soit ils
ont fait quelques choses (pages ?) qu'ils ont ensuite retiré car une
recherche google sur "livebox-floss.com" donne bien ce lien, et lorsque
l'on clic sur "En cache" au lieu du lien on tombe sur quelque chose
(
http://209.85.229.132/search?q=cache:roPcXDB1zXAJ:www.livebox-floss.com/%3Flang%3Dfr+livebox-floss.com&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
 ) évidemment non "navigable"...

Et quand on demande à google d'afficher "Plus de résultat de
www.livebox-floss.com" on a bien une liste d'URL (toutes vide ou même en
erreur pour certaines) mais dont le cache donne quelque chose...

Orange va-t-il réellement donner des informations ... à suivre.

@+
Vincent