Bonjour !

http://www.abix.fr/carte-pci-sata-2-raid5-2-int-2-esata,article,306082.html
Si je comprends bien, je connecte mes 2 disques durs de données (sata) sur
cette carte, et au choix je fais du miroring ou du raid ?
Et ça marche tout pareil sous Linux (et sous xp).
Et ça ne ne coûte "que" 80€ ?

Questions :
- avez-vous l'expérience de ce genre de carte ?
- la FAT ou les fichiers sont-ils écrits à une norme spécifique ? En d'autres
termes, si je transfère l'un de mes disques sur une autre machine, sera-t-il
reconnu et exploité normalement ?

Merci !
Jean-Louis