Le samedi 15 mai 2010 13:31:38 Patrick ULRICH a écrit:

> Après ma mise à jour de Karmic vers Lucid, j'ai été confronté au même
> problème décrit ci-dessus (ou équivalent).
> Sans réfléchir, j'ai rajouté le dépôt  Ubuntu Mozilla Daily Build PPA:
> http://ppa.launchpad.net/ubuntu-mozilla-daily/ppa/ubuntu et me suis
> retrouvé sous
> Namoroka: je n'ai pas trop compris (c'est finalement la même chose que
> Iceweasel sous Debian).
> Ma version actuelle:  Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr;
> rv:1.9.2.5pre) Gecko/20100514 Ubuntu/10.04 (lucid) Namoroka/3.6.5pre GTB6.
>
> Finalement, j'y suis resté.

> [...]

  Merci de cette information. Mais pour ma part, je n'avais d'ennuis qu'avec
l'environnement KDE et non avec Gnome où j'ouvre Firefox sans aucune
difficulté. Alors que j'ai apprécié KDE depuis ses premières versions, je
pense que sa réécriture actuelle est loin d'être une réussite et ses gadgets
ne m'amusent plus ; aussi, je vais avec regret l'abandonner au profit de
Gnome, quitte à faire tourner sous Gnome quelques applications KDE qui n'ont
pas encore été trop gadgetisées.

Georges

--

       Georges Louge - Juan-les-Pins

  Ne vous laissez plus imposer n'importe quoi :
    http://www.racketiciel.info/guide/index