Le lundi 17 mai 2010 06:50:45 Philippe Vienne a écrit:

> Je suppose que les librairies GTK/QT+ doivent en partit être responsable
> de cette erreur. Cela est à confirmer par les responsables des projet QT
> + de KDE et de Firefox.
> Est-ce que le même bug est visible avec iceweasle ?

  Merci pour l'indication. Je ne connais pas iceweasle, je sais seulement que
c'est un fork de Firefox et à vrai dire, je n'ai pas éprouvé le besoin de
l'essayer. Je le ferai peut-être si Firefox me décevais pour une raison
quelconque, mais actuellement j'en suis satisfait... dans la mesure où je peux
le lancer sous Gnome.

Georges

--

  Georges Louge - Juan-les-Pins