Bonjour Vincent et tout le monde,

Le 12/06/2010 11:31, vincent a écrit :

> Mon entreprise <troll> toujours aussi réfractaire à passer sur des
> solutions libres </troll> me fournie régulièrement des document .docx
> (format word2007) <troll_bis> malgré mes rappels réguliers sur mon
> "incapacité" à lire ce format... </troll_bis> que je ne peut pas
> utiliser avec mon openoffice 3.2.0.

As-tu songé à poser la question sur la liste OOo ? users _AT_
fr.openoffice _dot_ org ? Il y a des contributeurs utilisant lose_dows
là-bas et utilisant des logiciels de traitement de texte alternatifs au
libre.

As-tu un doc *non* confidentiel à passer en mode [pv] pour qu'on voit ce
qui se passe ?

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière