Bonsoir,

Le 12 juillet 2010 11:58, Philippe Lhardy <philippe.lha...@gmail.com> a
écrit :

> Une autre peut être de fournir avec la kaella reborn des cartes
> openstreetmap et des logiciels adaptés tels tangogps pour s'en servir.
> Faire une présentation de tangogps...

cela me parait pas mal du tout! Mais je n'ai pas idée du travail que
représente tout cela.

Mais cela pourrait certainement être proposé au responsable des NTIC de
Grasse. Qui sait, il pourrait peut-être nous aider dans cette tâche,
financièrement et/ou par des énergies bénévoles?

Librement vôtre

Denis