> Date: Thu, 29 Jul 2010 09:04:45 +0200
> Subject: Re: Fwd: [OpenStreetMap] Ville de Grasse - Open Street Map - Appel
> aux contributeurs Grassois
> From: philippe.lha...@gmail.com
> To: linux06@linuxfr.org
>

> Le 28 juillet 2010 17:18, verow <vero.rusti...@gmail.com> a écrit :
> Bonjour tout le monde,

On 12/07/2010 20:55, Denis Arnaud wrote:

Le 12 juillet 2010 11:58, Philippe Lhardy <philippe.lha...@gmail.com

<mailto:philippe.lha...@gmail.com>> a écrit :

    Une autre peut être de fournir avec la kaella reborn des cartes

    openstreetmap et des logiciels adaptés tels tangogps pour s'en servir.

    Faire une présentation de tangogps...

cela me parait pas mal du tout! Mais je n'ai pas idée du travail que

représente tout cela.

Mais cela pourrait certainement être proposé au responsable des NTIC de

Grasse. Qui sait, il pourrait peut-être nous aider dans cette tâche,

financièrement et/ou par des énergies bénévoles?

J'ai eu Monsieur Ménard au téléphone, il souhaite savoir combien de personnes
de Linux azur sont prêtes à participer à > l'action
> Openstreetmap qui se déroulerait les 18/19 septembre dans le cadre de la
> "Journée du Patrimoine".
>

> +1

Sinon, pour cette idée de Kaella, je lui en parle dans le courriel qui part
dans quelques minutes.

Salutations ensoleillées,

Pour ma part, je suis partant pour participer à cette belle aventure.

Sylvio (06700)
06 68 85 44 03