Le 11/09/2010 11:17, Pointcyb06 a écrit :

Bonjour,

Sur le portable d'une amie en vista, j'avais mis linux 7.10 à l'époque, je veux lui mettre à la place le 10.04 que j'ai gravé sur un CD.

Dois-je écraser par-dessus ? Désinstaller l'autre avant ? Une manip particulière ?

Jean-Pascal PILLU

Et oui, le samedi matin c'est dur....

N'ayant que ce matin pour faire cette installation et n'ayant plus de connexion pendant une semaine par la suite, je me suis lancé dans l'instal direct du CD, je ne sais pas si je vais me retrouver avec plusieurs Ubuntu par la suite... (il ne m'a pas été proposé d'enlevé l'autre) on verra bien.

A bientôt

Jean-Pascal


Si tu avais pris la précaution de mettre /home à part (ou si tu le sauvegardes avant (avec rsync par exemple) tu définis pour / et /BOOT exactement les mêmes emplacements et Lucid remplacera Gutsy et tu auras toujours dual boot pour Vista si tu l'avais avant. Enfin je pense... Attention pendant l'install de bien cocher le radio pour définition manuelle des partitions. Sinon tu risques de ne rien retrouver à côté de ta 10.04
Pierre

Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
   Linux Azur : http://www.linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Merci de rediger sans SMS, ni HTML ni PJ ***



Répondre à