Objet : RE: ubuntu 10.04 au lieu de 7.10 sur dual boot

Re-bonjour

Le samedi 11 septembre 2010 à 11:31 +0200, Pointcyb06 a écrit

> Merci léo pour tes conseils.
> Pour l'instant l'installation c'est faite directement à partir du CD lancé
> sous vista, le ubuntu 7.10 ne voulant plus rien savoir.
> Je laisse donc le CD faire, je verrai bien s'il a fait les choses
> intelligemment.
> Je pense qu'il va me réinstallé un bon grub...

Normalement, quand on lance le CD _depuis_ Vista, c'est l'installation
via Wubi qui se lance, une installation dans Windows... je ne sais pas
si c'est ce que tu as fait ? Ou alors tu as effectivement fait booter
l'ordinateur depuis le CD auquel cas ce serait une vraie installation
propre, en dur ?

oui, c'est bien ce que j'avais fait car il n'avait pas voulu booter sur le
CD