> Date: Tue, 28 Sep 2010 10:12:15 +0200
> From: vero.rusti...@gmail.com
> To: linux06@linuxfr.org
> Subject: Re: Miam-party :-)
>
> Bonjour Hervé et tout le tout le monde,

> Merci pour cette suggestion :-)
>
> Histoire de rester dans le coin des JM2L pour que les étudiants puissent
> passer nous faire un coucou et respecter les petits budgets, nous nous
> retrouverons au restaurant l'Olivier du Golf 200 avenue Roumanille
> Espace St Philippe
> 06410 SOPHIA ANTIPOLIS - BIOT - Téléphone : 04 92 93 88 21

> [...]

Bonsoir,

Je suis très tenté de vous rejoindre, mais pour ça, il faudrait que je fasse
l'entreprise buissonnière.
Mmmmm!!! Que faire???
Je vous confirmerai cela demain matin, on dit que la nuit porte conseil.

Sylvio(06700)
06 68 85 44 03

Ce n'est pas avec des briques en or que l'on bâtit une maison viable.
(Moi-même)