Bonsoir aussi,

Entièrement d'accord avec Sylvio, j'ai été content de partager ce bon
moment avec vous, merci donc à Véro et pendant que j'y pense le traiteur
dont je t'ai parlé (Véro) est:
    Le PavillonTraiteur
    340 Chemin Puits du Plan
    06370 MOUANS SARTOUX
Je ne sais pas si leur prix sont compétitifs, mais la qualité est bonne
dixit ma belle-soeur qui travaille depuis quelques semaines chez-eux ;-)

A bientôt,

_ Pierre _