Le 04/10/2010 18:38, m.aconin a écrit :
> Salut à tous
>
> Comme chaque deuxième mardi du mois, Linux Azur organise, ce mardi 12
> octobre 2010, de 18h30 à 21 heures, une Soirée Accès Libre ouverte à
> tout public, débutant ou expert. Toujours jeter un coup d'œil sur:
> http://www.linux-azur.org/activites/ral
>
>  Association de type loi 1901, Linux-Azur a pour objectif la promotion
> des Logiciels Libres sur la Côte d'Azur. Elle remplit ses missions
>  bénévolement au travers de soirées accès libre (install-parties) avec
>  entrée libre et gratuite, d'ateliers réservés aux membres de
> [...]
Bonjour,
Suite à la bonne tenue du salon du livre et face aux nombreuses
personnes qui ont projeté de venir, nous nous attendons à avoir une
grande affluence à la soirée du 12.
Afin d'accorder un maximum d'attention à chacun, il serait bon d'avoir
un surplus d'encadrement de la part des membres de linuxazur. N'hésitez
pas à venir donner un coup de main pour que la soirée soit agréable pour
nos invités.

L'enseignement principal que je retiendrai du salon est qu'il est
extrêmement positif de participer à des salons "grand public". Entre les
personnes qui n'ont jamais entendu parlé de logiciel libre et
comprennent assez vite l'esprit et ceux qui connaissent mais n'osent pas
franchir seuls le pas de Gnu/Linux, cela fait un paquet de monde sur le
stand !!!

Cordialement,

Eric