>From: beleno...@hotmail.fr
>To: linux06@linuxfr.org
>Subject: RE: [ASSO] Mouans Sartoux, mardi 12 octobre 2010,  Soirée Accès Libre
>Date: Wed, 6 Oct 2010 22:04:54 +0200

>Bonsoir Eric,
>
>En principe, je serai là, et dans ce cas en mesure d'aider.

Bonjour tout le monde,

Je suis désolé pour cette rencontre où je comptais bien être présent,

les grèves combinées au fait que la maîtresse de ma fille est tombée malade
juste à ce moment là

ont fait qu'il m'a été impossible de me libérer même le soir où j'ai dû courir
dans tous les sens.

En espérant que tout s'est bien passé pour tout le monde et que cette rencontre
a été un succès.

À très bientôt.

Sylvio(06700)

06 68 85 44 03