Le Fri, 8 Oct 2010 23:55:55 +0200,
Bélénos Le Gaulois <beleno...@hotmail.fr> a écrit :

> Bonsoir Michel,
>
> Si tu ne trouve personne, j'ai une Freebox chez moi depuis déjà
> quelques années,  je pourrais peut-être t'aider, mais après le
> boulot. Je finit à 17H à St Laurent.
>
> N'hésite pas à m'appeler.

Merci, Sylvio!

J'ai essayé de te téléphoner ce matin, mais je suis toujours dérangé.
Je te rappellerai vers 17h ce soir, ce sera plus calme.
Un conseil: tu as dû voir comme il était compliqué de se garer à
Nice.
Je suggère que nous allions en Bus (2€ aller-retour, un bus tous
les 1/4 d'heure, trajet 30 minutes depuis la gare de SLV,
il passe à cap 3000 et au pied de la passerelle chaussée Sud)

Je soupçonne un mauvais contact dans l'installation électrique au
local des Serruriers. J'y vais avec un notebook, un transfo "freeplug"
et quelques outils.

Si d'autres compétences veulent nous rejoindre...

Amitiés
--
Michaco 04 93 31 11 38
06 89 19 82 80