Le Fri, 8 Oct 2010 16:45:38 +0200,
"m.aconin" <m.aco...@free.fr> a écrit :

> Salut!
> Ceci est la suite d'un message de Luc, responsable de la salle
> de Nice où la Freebox serait en panne.
> Comme j'ai la clé, je vais aller voir ce que c'est, si possible
> demain. Il me sera difficile de venir en semaine, lundi mardi ou
> mercredi. Si un Niçois ayant quelque compétence de dépanneur peut
> venir me rejoindre, je suis joignable au 06 89 19 82 80 pour RV sur
> place.

OK.
Nous nous sommes trouvés trois au local, dont un qualifié pour remettre
de l'ordre dans les fils, après avoir trouvé tout de suite que c'était
le transfo d'alimentation du modem qui était HS.
Reste au FAI de faire diligence pour remplacer cet élément défectueux
sur demande du titulaire du compte.
En attendant on peut utiliser le 2° transfo inclus dans le pack bien
rangé sur place, ne connecter au courant secteur que pour utilisation,
et déconnecter en partant.
Amitiés
--
Michaco 04 93 31 11 38