Bonjour tout le monde,

Une question m'a été posée concernant un disfonctionnement de Googleearth après
une installation basique sur un système 64 bits.
Voici un petit script que j'ai créé et utilisé pour ma Fedora 13 64bits et tout
fonctionne parfaitement.

wget http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin

chcon -t  textrel_shlib_t -R  /opt/google-earth/

yum -y install nss-mdns.i686

chmod +x ./GoogleEarthLinux.bin
./GoogleEarthLinux.bin

rm -rf *.bin

On peut l'adapter à Ubuntu, en installant le paquet libnss-mdns version 32 bits
soit à la main soit avec aptitude.

S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à me les retourner.

Sylvio(06 68 85 44 03)