Date: Mon, 18 Oct 2010 13:09:44 +0200
From: sl...@lilotux.net
To: linux06@linuxfr.org
Subject: Re: Résolution d'un disfonctionnement de Googleearth après une
installation brute.

    Corps du message

    Le 18/10/2010 07:25, Bélénos Le Gaulois a écrit :

      > Subject: Re: Résolution d'un disfonctionnement de Googleearth
      après une installation brute.

      a écrit :

> [...]
      disfonctionnement de

      système 64 bits.

      Fedora 13

      http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin

      libnss-mdns

      > Bonjour et merci pour l'information.

      > Le hic que mon processeur et un 32 bits et non un 64 bits. De
      plus je

      > tourne sous Ubuntu et non Fédora, peut être sans conséquence
      majeur et

      > le paquet libnss-mdns et bien installé. J'ai toujours le même
      problème.

      > C'est à dire que quand je lance googleearth j'obtient le
      message

      > suivant:

      > "Google Earth n'a pas pu écrire

      dans·l'emplacement·actuel·du·cache·ou·du·fichier·Mes·lieux·préférés.
      Les

      > valeurs seront définies de la manière suivante :

      > Chemin Mes lieux préférés : "/home/prosper881/.googleearth"

      > Chemin du cache : "/home/prosper881/.googleearth/Cache"

      > suite à quoi googleearth est bien lancé mais il s'arrête
      immédiatement.

      > As tu une idée???

      > Jacques Tarpin

>as-tu essayé de faire tout simplement un

      >chmod -R +x /home/prosper881/.googleearth

      >-R pour le mode récursif=agit sur le répertoire et ses sous
      répertoires

      >+x donne les droits en écriture

    >Pour info, +x donne les droits d'exécution (ou parcours pour les
    répertoires), pour l'écriture, c'est +w

Exact, c'est une erreur de frappe, désolé.
Mais à ce que je vois sur le retour de ls, les droits en écriture sont
correctes.
Je cherche d'autres pistes.

Sylvio