> From: jean-char...@de-longueville.eu
> To: linux06@linuxfr.org
> Subject: Re: linux dans des ecoles
> Date: Sat, 30 Oct 2010 23:21:56 +0200
>
> Bonsoir,
>
> J'ai avec grand plaisir note les reactions favorables a cette idee.
> D'autant plus les marques positives de propositions de services. Il
> semble donc realisable de constituer une equipe qui prendrait ce genre
> de chose en main.
>
> Neanmoins il faut tenir compte des remarques constructives marquant
> les difficultes potentielles d'un projet de cet ordre, Par exemple la
> [...]

Bonjour Jean-Charles et tout le monde,

Je suis les discussions sur ce sujet depuis le début, et je suis également
volontaire pour participer à cette action qui prends une direction très
honorable et qui mérite de réussir. En tant que parent d'élève ET bénévole, je
pourrai faire le porte-parole et plus auprès de l'école de ma fille à Nice
Riquier. C'est une école de grande taille avec une partie maternelle et une
partie primaire.

Linuxement Vôtre,

Sylvio(06700)
06 68 85 44 03

Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues.
[Charles de Montalembert]