2010/11/11 Guy Passail nous a honoré la prose suivante:
> Merci Hervé pour ta réponse rapide.

No pb.

> Un pb connexe me turlupine :
> après un "dd" des partitions et du secteur boot, quelles sont les
> modifications à apporter concernant les UUID d'un nouveau DD dans grub2,
> pour préserver le boot (à part le fstab) ?

L'UUID fait partie du filesystem et sera conservé par dd.

> Pour info, l'email apparaît toujours dans la réponse...

Oops! Je ne trouve pas comment changer ça dans gmail :-( Je change à la main.

Hervé

--
"Privacy is ultimately about liberty while surveillance is always
about control." David Sugar

"It's bad civic hygiene to build technologies that could someday be
used to facilitate a police state. No matter what the eavesdroppers
say, these systems cost too much and put us all at greater risk."
Bruce Schneier