Bonjour Pierre et tout le monde,

désolée pour le /lag/ mais les JM2L priment.

On 07/11/2010 20:27, Pierre Varlet wrote:

> C'est tout ce que je voulais savoir, Véro ! Et j'en suis ravi !

Merci, c'est très gentil !

> Comme l'a dit un membre de l'assoce "on ne change pas une équipe qui
> gagne" !

> Et je suis épaté par ta présence qui sous-entend une implication à près
> de 100% de ton temps.

non, sauf en ce moment où je consacre un peu plus de temps avec les JM2L.

> Parfois je me demande si tu consacres autant de temps à ton entreprise ?

Davantage à mon entreprise que je gère en téltravail depuis la maison.

C'est une question de gestion du temps. J'ai la chance aussi de ne pas
avoir besoin de beaucoup de sommeil.

> Je n'ai pour ma part aucune envie de me présenter au CA.
> 1/ parce que je n'ai pas les connaissances (de Linux et de l'assoce) ni
> les compétences (informatique)

certains de nos amis ne sont pas forcément extrêmement compétents en
ordinatique mais leur présence est utile et nous réconforte.

> 2/ parce que je suis déjà un retraité surmené ! Si, si...

ça, c'est une excellente raison !

> Ceci dit chaque fois que je pourrai aider à mon modeste niveau je le
> ferai car je trouve Linux-Azur hyper-sympa et que la promotion du libre
> fait partie de mes engagements de militant.

Je suis sûre que si tu viens aux JM2L, tu trouveras quelques instants
pour nous aider un petit peu :-)

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière