aloha charly et tout le monde,

On 06/11/2010 21:06, charly wrote:

> Comme dans toute association le vote d'un C.A est toujours important; Il
> est question de RESPONSABILITE.

J'en suis consciente.

> Les postulents doivent pouvoir être disponibles, de bonne volonté et
> connaitre les buts de l'association. Cela est bien plus difficile qu'il
> n'y parait.

C'est juste.

> Je pars d'un principe élémentaire " je ne change pas une équipe qui
> gagne". Etant  loin de la métropôle je suis l'avancée de Linux-Azur. Je
> dois dire que cette association est trés trés active. Cette activité est
> à l'évidence dû un bonne équipe et pas le fruit du hazard..

La recette se peaufine au fil du temps. Ceci dit, les changements
d'outils apportent aussi une façon de voir les choses autrement et
donnent l'opportunité d'améliorer des projets.

> Il faut
> absoluement  conduire une association avec maitrise et discernement. Il
> est necessaire d'avoir .une locomotive (comme on dit) ou mieux
> plusieurs.. Les bonnes volontés sont toujours acceuillis avec plaisir.

Oui, et les nouvelles personnes qui nous aident (co-webmaster, adjoints
RALs, etc.) s'intègrent vite et nous rendent de précieux services !

> Une association ne peut fonctionner qu'avec le fruit d'un seul. C'est
> par essence le travail de tous et des choix communs. La stucture de fait
> ne doit pas être vérrouillée ou  driver d'autorité despotique simplement
> faire preuve de diplomatie. Avec deux citations je clôture  "tous les
> chemins mènent à Rome" "aux hommes de bonne volonté."

Voilà qui est dit !

> Bonne continuation bonne élection

Mahalo et aloha :-)

Salutations ensoleillées,