Salut, Luc!
Voici ce que j'ai comme réponses immédiates pour les Unités
Centrales (UC=tours) de la part des linuxiens.
On examinera samedi ce qui est faisable...

Amitiés
--
Michaco 04 93 31 11 38
06 89 19 82 80

Le Thu, 18 Nov 2010 11:19:55 +0000 (GMT),
Bernard Boyer <bernardetfat...@yahoo.fr> a écrit :

> J'ai l'article une vieille UC  (avec écran) que je peux amener à la
> réunion de samedi. Si cela vous convient, merci de me répondre,la
> bête  est lourde à  trimballer. A bientôt B

Apparemment l'écran est superflu, c'est déjà assez lourd sans cela.
Pour l'UC est ce que on peut en faire quelque chose qui vaille la peine
de l'apporter?

Merci
--
Michaco

 Le Thu, 18 Nov 2010 14:39:53 +0100,
Hervé Fache <he...@lucidia.net> a écrit :

> Hullo!
>
> De: m.aconin

> Il faudrait en savoir un peu plus sur ce qu'il y a dedans (proc, dd,
> mém) pour décider si ça vaut la peine ou la benne... et aussi le type
> d'utilisation requis.
Hervé Fache

Salut!
Nous pourrons toujours, dès samedi, examiner ce qu'il y a dans ces
machines, et quant à l'utilisation, il n'y a pas besoin d'un truc
performant, juste de quoi courrieler pour commencer, si j'ai bien
compris.
On verra ce qu'il y a d'adapté comme OS libre par la suite, mais j'ai
des doutes, les ayant un peu regardées à l'occasion.

Amitiés
--
Michaco