salut
j'ai une vieille becane qui traine (un d530 hp) je sais plus si c'est
un p4 ou p3
avec je crois 1go de ram et une carte ethernet gigabit.
par contre, je n'ai pas le temps de me pencher de nouveau dessus
a mon avis ya un prob de cpu ou ram (c'etait mon serveur sous ubuntu
server et tout allait bien puis j'ai eu des "freeze" occasionnels,
oblige de relancer manuellement)
si ca vous branche, je peux le passer a quelqu'un sur Antibes mais me
sens pas d'aller a Nice.
au cas ou, si il y a de quoi en tirer quelque chose...