> Comme je doute que ce soit réparable, je recherche un
> écran TFT 15" de PC portable,

Bonsoir Vincent,

Le probleme ne vient peut-etre pas de l'ecran, mais de la carte video. En
effet, le circuit de la carte video est un circuit qui chauffe pas mal et se
deteriore rapidement (phenomene d'electro-migration, ...).
Malheureusement dans la plupart des portables le circuit video (difficile a
trouver/acheter) est soudé sur la carte mere et est (tres) difficilement
remplaçable.

Laurent