Merci Pour la manip.
Je l'ai laissé un après midi sans effet.

J'ai tout supprimé: windows et j'ai réussi à réinstaller.
J'ai fait 4 points de montage: boot swap home /

Les données perso doivent être mises dans le home mais concrètement où
se trouve cette partition home? est-ce: documents système de
fichiers...?

cordialement
M Perigard