Le 21 février 2011 16:23, PERIGARD <michel.perig...@wanadoo.fr> a écrit :
> bonjour à tous
> est-ce que l'on ne pourrait pas avoir un atelier sur ce sujet?
> Merci
> M Perigard

Salut Michel,

un atelier, je sais pas, ici on parle que d'un cas particulier
d'utilisation de mount, peut-être qu'un atelier a une vocation plus
large et moins centrée sur un problème particulier, en tout cas c'est
comme ca que je faisais les miens... peut-être une parenthèse sur
mount lors de l'atelier VFS suivant ce que Hervé raconte dedans en
effet :o)

++
N1c0