> OpenId yeah ;-)
>
> http://reflets.info/lcen-reflets-ne-conservera-pas-vos-mots-de-passe/
>
> Eric Benvenuti

C'est dans la continuité de la Lopsi et autres joyeusetés.
Tout tracer... encore un bon vieux phantasme de contrôle tels que tout
organisme dirigeant peut en avoir, c'est récurrent dans l'histoire de
l'humanité mais jamais bon ni agréable quand ça nous tombe dessus.
Il est paradoxal de voir qu'à l'heure ou certains s'émancipent de
régimes jugés dictatoriaux avec une emprise forte sur les
communications, nous allons vers une possibilité de contrôle encore plus
fort avec des moyens technologiques importants.

Les technologies de cryptage et d'anonymisation ont de beaux jours
devant elles :p

Pascal

http://wiki.linux-azur.org/MerciDeRespecterLaNetiquette

Répondre à