Merci,
Effectivement cela semble logique. Dés que j'ai le temps je vérifie. Ce qui me
navre est que ce phénomène doit avoir des répercutions graves sur les nouveaux
arrivants ou postulants linuxiens.
Ce n'est pas nouveaux pourtant!
Eric

> Message du 04/04/11 à 10h34
> De : "Pascal Robinet" <pas...@lorelin.net>
> A : linux06@linuxfr.org
> Copie à :
> Objet : Re: problème lecture video flash
>

> Bonjour,
>
> il y a eu récemment une mise à jour du player Flash, peut être que ton
> problème vient de là.
>
> Essaie de désinstaller et réinstaller le tout via le gestionnaire de
> logiciels.
>
> Amicalement,
> Pascal
>
> Le lundi 04 avril 2011 à 08:34 +0200, belist...@voila.fr a écrit :S
> [...]

Eric Bélistan

  Choisissez votre tenue pour votre mariage ou celui de votre meilleure amie
sur : http://actu.voila.fr/evenementiel/mariage-2010-2011/

http://wiki.linux-azur.org/MerciDeRespecterLaNetiquette