Bonjour Eric,

> je n'arrive plus à lire les videos flash.
Si tu utilises le flashplayer d'Adobe en plugin d'un navigateur (firefox,
opera, ...), une mise a jour du navigateur peut aussi rendre le plugin
flashplayer inoperant (probleme de compatibilite, plugins effacé, ...).
As-tu essayé une alternative, comme Gnash (http://www.gnu.org/software/gnash/).
Il y en a peut-etre d'autres que Gnash (utilise ton moteur de recherche
preferé).

Laurent