Bonsoir

Jusqu'à présent, je ne me suis pas beaucoup -c'est le moins que l'on puisse
dire- impliqué dans les débuts de discussion autour du prochain festival du
livre... les personnes intéressées pourraient-elles se manifester, pour qu'un
projet moins brouillon que l'année dernière soit monté dans les délais ? Pour
ma part, je laisse la main pour 2-3 semaines (période de partiels).

Voilà, voilà... à bientôt !

Quentin

> Message du 06/05/11 15:41
> De : "Festival du Livre de Mouans-Sartoux"
> A : q...@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : Inscription exposant Festival du Livre de Mouans-Sartoux
>
> Dossier d’inscription

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous envoyer le dossier d’inscription (en
pièce-jointe) concernant le

24e Festival du Livre de Mouans-Sartoux
organisé du 7 au 9 octobre 2011

Si vous souhaitez à nouveau participer à notre manifestation, nous vous
demandons de bien vouloir nous renvoyer la fiche d’inscription avant le 17
juin, date limite de réservation. Afin de répondre aux nombreuses demandes de
stand, nous vous demandons de respecter le délai ci-dessus. Passé cette date,
nous considèrerons que vous ne souhaitez pas participer au Festival 2011.

Merci de bien vouloir également nous faire parvenir les noms, prénoms, titre du
dernier ouvrage et jours de présence des auteurs que vous accueillerez sur
votre stand avant le Mardi 16 Août afin qu’ils soient intégrés au programme 64
pages et au site internet, à l’adresse suivante :
festivalduli...@mouans-sartoux.net

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher
Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

> Marie-Louise GOURDON Commissaire du Festival du Livre
Maire adjointe à la culture