On 06/05/2011 20:47, Quentin Delcamp wrote:

> Jusqu'à présent, je ne me suis pas beaucoup -c'est le moins que l'on puisse
> dire- impliqué dans les débuts de discussion autour du prochain festival du
> livre... les personnes intéressées pourraient-elles se manifester, pour qu'un
> projet moins brouillon que l'année dernière soit monté dans les délais ? Pour
> ma part, je laisse la main pour 2-3 semaines (période de partiels).

moins brouillon ??? Moins $ soft aussi ? Plus représenté par des
linuxiens ne nuirait pas.

Heu merci pour ceux (Eric, son fil : Raphaël de Le Cannet, les gens de
La Poule ou l'Oeuf (Paris / Amiens) , et, merci aussi pour ceux de Linux
Azur qui se sont impliqués (pas toi à part une 1/2 h)...

Dont, pas toi ni ceux de Mouans-Sartoux sauf, comme d'habitude, se faire
offrir à boire et à manger, cf. leurs amis...

Qu'as-tu à offrir / faire ? à part te montrer 1/ 4 h ? Merci d'avance !

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication