Bonjour tout le monde,

le mois de septembre vous convie les :

15 Ral Cannes (Michel, merci d'apporter le kakemono) Covoiturage : il
reste 2 places au départ d'Antibes Juan-les-Pins dans ma voiture.

16 Ral Antibes  + atelier "Qu'est ce qu'il y a dans mon PC ?"

17 Ral Nice : Damien prépare un ordinateur qui sera donné à Falabrac
Fabrik pour servir de poste accès libre. Il faudra aussi les aider pour
arranger leur réseau "linux" et leur caisse.

le tout consultable sur le site pour les coordonnées et horaires

        http://www.linux-azur.org/

Bienvenue à bord \o/

Entrée libre aussi, le rendez-vous des associations le samedi 24 à Nice
au Palais des expositions de 10 à 18h30, où Linux Azur n'aura *pas* de
stand.

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication