Le mardi 13 septembre 2011 12:54:11, Véronique Fritière a écrit :
> 17 Ral Nice : Damien prépare un ordinateur qui sera donné à Falabrac
> Fabrik pour servir de poste accès libre. Il faudra aussi les aider pour
> arranger leur réseau "linux" et leur caisse.

Plus exactement, j'ai une vingtaines de machines récupérées au MuseAAV, que je
n'ai pas pris le temps de tester. Mais elles sont à priori complètes (sans
écrans, mais il y en a en CRT au musée si besoin), et on doit pouvoir en faire
booter un avec toutes les pièces qu'il y a.

Par contre, je ne serai pas là samedi, donc ça m'arrangerait de retrouver
quelqu'un près de chez moi (sur Pierre Sola, pas loin du vieux Nice) pour lui
transmettre la bestiole.

Damien