Le 29 sept. 2011 à 23:26, Dubois Vincent a écrit :

> Bonjour,
>
> suite à handicap physique de mon vieil ultra-portable avec la brutale
> dégénérescence de mon clavier lors de la RAL de Grasse, je me suis résolu à
> faire un achat d'une de ces 'calculettes' favorites des intervenants lors de
> ces RAL.
>
> Je cherche donc une petite machine permettant le surf sur le net, avec un
> écran décent, au moins 10 pouces, des connectiques réseaux Ethernet et Wifii,
> et bien sûr totalement compatibles d'une distribution Linux telle que
> Ubuntu/Debian ou Mandriva (Nytux?).
> [...]
Bonjour,

Vous pouvez demander à Romulad Perrier de Villanelle Multimedia à Grasse : 06
68 51 05 73 ou 09 54 69 53 85.

Bonne journée

Valérie Gauthier
EticWeb
Conseil RSE* ,Technologies Web et Green IT
Agréée Formations & Bilan Carbone ADEME

www.EticWeb.com
Tél : + 33 (0)4 93 40 42 90 Gsm : +33 (0)6 20 80 69 41
115 chemin des Hautes Ribes
06130 Grasse

* Responsabilité Sociétale des Entreprises