Salut Pascal et la liste,

Le 04/10/2011 08:15, Pascal Montpel'libre a écrit :

> J'espère juste que vous direz quelques mots sur la campagne de
> financement pour la traduction du Cahier de l’Admin Debian

Citer un beau projet comme Debian est une bonne idée. Il en existe
d'autres aussi :-)

Je ne sais pas ce que Quentin et Éric voudront mettre en avant, mais il
me semble que ce qui importe surtout, c'est de promouvoir les Logiciels
Libres et, pourquoi pas, de citer l'alliance et les actions entre les
associations partenaires de Linux Azur =>
http://www.linux-azur.org/partenaires-amis-voisins

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à