Le 04/10/2011 15:27, Pierre Varlet a écrit :
Le 04/10/2011 10:18, Véronique Fritière a écrit :
Salut Pascal et la liste,

Le 04/10/2011 08:15, Pascal Montpel'libre a écrit :

J'espère juste que vous direz quelques mots sur la campagne de
financement pour la traduction du Cahier de l’Admin Debian

Citer un beau projet comme Debian est une bonne idée. Il en existe
d'autres aussi :-)

Je ne sais pas ce que Quentin et Éric voudront mettre en avant, mais il
me semble que ce qui importe surtout, c'est de promouvoir les Logiciels
Libres et, pourquoi pas, de citer l'alliance et les actions entre les
associations partenaires de Linux Azur =>
http://www.linux-azur.org/partenaires-amis-voisins

Salutations ensoleillées,

Je ne sais pas si ce serait utile, ni convainquant... Pour une journée
d'Antibes (je crois), j'avais prêté à Benoît 3 vieux PC avec Ubuntu et
des logiciels libres installés. L'idée c'était que les gens puissent les
utiliser en libre service surtout pour se rendre compte que des
matériels très anciens pouvaient encore satisfaire les besoins les plus
courants avec un système Linux (là où sous Windaub ils se trainent et
qu'on vous dit que votre matériel est périmé et qu'il faut le changer et
où nous y allons si vite).
Je dois pouvoir réunir ce matériel pour le WE prochain si ceux qui
assureront le stand pensent que c'est une bonne idée.
Y aura-t-il une connexion internet sur le stand ?
Cordialement
Pierre

%%% Merci de respecter ces consignes
http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Il n'y aura pas de liaison internet à part si je prends mon module 3g. Le stand sera également tout petit donc un ordi portable sera le grand max !! J'en prends un quand même pour montrer sur lequel je vais mettre un disque vierge pour que n'importe qui puisse y toucher.

Pour Pascal : je regarde ça mais pas de problème pour parler libre et citer des exemples. Tiens on se verra peut être sur montpell car je compte déménager dans l'année alors il faudra m'accueillir ;-)

Eric

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à