Bonjour,

je suis passé hier soir à Auchan, où il y a actuellement des promotions sur le matériel multimédia.
Sur les NetBook, il y a une étiquette avec la mention :
"Remboursement possible du logiciel : non"

Pratique confirmée sur ce site : http://bons-vendeurs-ordinateurs.info/#auchan

Il me semblait que c'était le constructeur qui remboursait la licence, non?

Sur le site http://bons-constructeurs-ordinateurs.info/
La procédure de 'remboursement' par Samsung est totalement dissuasive... notamment avec la longue immobilisation que cela implique et le transport du retour chez Samsung dont le coût et les dégradations sont à la charge de l'utilisateur, mais également avec l'approbation obligatoire de la phrase suivante : "Je reconnais en outre que Samsung peut ne pas être capable d'intervenir sur des défauts matériels, dès lors que ces derniers seraient dus au système d'exploitation de substitution, ce qui est de nature à affecter mes possibilités de réclamation au titre de la garantie commerciale Samsung en cas de produit défectueux."

Du coup je m'interroge : qui aurait demandé le remboursement de la licence Window$ sur un produit Samsung?
(qui par ailleurs semble assez ouvert aux logiciels libres...)

Bonne journée,
Vincent.

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à