Le lundi 17 octobre 2011 20:21:30, Benoit LAURENT a écrit :
> Merci de préciser Hedjour,
>
> Mais sous ubuntu le user root n'a pas de mot de passe par défaut. Donc
> il n'est pas possible d'ouvrir de session root par défaut. Et je pense
> que c'est le cas de Michel.
Donc, en user :
[code]
sudo passwd root
Entrez le nouveau mot de passe pour root
Confirmer le mot de passe pour root

Et alors on peu utiliser root en tty1 --> tty6 + ligne de commande
Quand à lancer une session en root ??? je n'utilise pas sous Debian
Si sa peu aider 8-)

[...]

--
Le jour où tu découvre le Libre GNU/Linux, tu ne peu plus t'en passer ;-)

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à