Le 04/11/2011 17:46, Christophe Desclaux a écrit :
Le 04/11/2011 17:35, Dubois Vincent a écrit :
Bonjour Eric,

obrowny06 a écrit :
Bonjour,

Après une interruption, voici venu le temps de reprendre notre rendez
vous mensuel à Mouans Sartoux.
Pour cette première réunion nous disposerons d'une salle dans la
médiathèque et non pas de "l'aquarium". Alors entrez !!
Ce dernier sera disponible à partir de janvier.
Pour ne pas dépayser les habitués, nous conservons le second mardi de
chaque mois et nous conservons les horaires de 18h30 à 21 heures.
(je viens de voir que le site affiche 18h)
Les responsables de la ral sont Adrien et moi même donc si vous avez
des questions ou des suggestions...

La médiathèque étant équipée de postes sous ubuntu, il sera sans
doute possible de faire des ateliers. Alors proposez !!!

Aidez nous à relancer la ral... Alors venez !!!
Juste pour confirmation, la prochaine réunion se tient bien ce mardi 8
novembre?
je pense que la réponse est dans le titre :p
bisous, chris

%%% Merci de respecter ces consignes
http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Pas mieux :-)

J'ai hésité à le remettre dans le corp du texte... j'y penserai la prochaine fois.

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à