Le lun. 07 nov. 2011 20:46:22 CET, Dubois Vincent a écrit :
Pierre Varlet a écrit :
Le 07/11/2011 19:29, Véronique Fritière a écrit :
En revanche, je ne remets pas la main sur routeur + câbles, *qui*
pourrait en prêter pour demain soir ?
Bonsoir Véro
J'ai dans ma voiture les câbles, les rallonges alim et un switch 8 ports (10/100) pour les RAL de Cannes. Ils seront utilisés à Cannes le 17/11. Pour demain soir on peut les prêter, mais il faudrait venir les chercher chez moi et les ramener après.
Tu peux m'appeler, de préférence sur mon portable.
Bises
Pierre
Bonsoir,

j'ai dans mes affaires un switch 8 ports Ethernet + 1 BNC que je peux mettre à disposition à LAZ si besoin avec 2-3 câbles RJ45. Je ne suis pas sûr de pouvoir venir demain, carrément malade en fait, mais je peux le confier à celui qui me harcelle sur cette RAL.

Dites moi!
Bonne nuit,
Vincent.

P.S.: mon mobile est en perdition quelque part dans les arcanes de la distribution postale, pas trop la peine de le faire sonner!

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Personnellement j'ai quelques cables et 1 ou deux rallonge. Je pense qu'il faut un routeur également en plus de switchs sinon on ne pourra pas se connecter.
L'ancien routeur appartenait à Pascal je crois.
Je peux passer chez Pierre pour les switchs que je ramènerai à la ral de Cannes.

Eric

%%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre %%%

Répondre à