Le 6 novembre 2011 10:43, Jean-Max Reymond <jmreym...@free.fr> a écrit :

> Sur Unity, tu prends le gros bouton tout en haut avec le symbole ubuntu,
> qui est le tableau de bord.
> Dans recherche, tu commences à taper terminal et automatiquement, tu
> obtiens l'icone du terminal
>
> --
> Jean-Max Reymond
> CKR Solutions Open Source http://www.ckr-solutions.com

Bonjour,
Encore une fois, confrontation avec les modes graphique et commande (ou
similaire)
 - dans le mode graphique, un icône est significatif et peut même être
compris par un chinois, ou autre ;)
 - dans le mode commande (ou similaire) il faut se rappeler de la commande
ou du nom du logiciel recherché.
le troll du dimanche est ouvert ;o))

Mais bref, merci à Jean-Max de nous donner l'info en clair... difficile à
obtenir autrement.

> %%% Merci de respecter ces consignes http://www.linux-azur.org/**
> savoir-vivre <http://www.linux-azur.org/savoir-vivre> %%%
>
> --