Le Thu, 28 Jun 2012 23:56:50 -0700 (PDT),
Laurent Charpentier <laurent_p...@yahoo.com> a écrit :

> Bonjour Michel,

> Ce n'est pas compliqué a installer.
> La vrai question que tu dois te poser, c'est a propos de ton besoin :
> as-tu besoin qu'il soit nomade ou pas ?
>
> Si tu ne le veux pas nomade, c'est moins cher :)

Merci de ta réponse si rapide!
En effet, il semble que c'est si peu compliqué à installer, et la
différence de prix avec un lecteur "blu-ray" pour téléviseur et un
"nomade" connecté USB sur l'ordinateur est assez faible pour voir des
disques venus de l'extérieur...
Cordialement.
--
Michaco