Le 11/10/2012 14:14, jpblaposte a écrit :

Le 11/10/2012 12:40, Véronique Fritière a écrit :

Formidable ! Il suffit de communiquer la prochaine date avec la
bonne adresse pour que les Webmestres l'insèrent dans le site et le
 calendrier de Linux Azur. Dites-nous aussi quels noms et prénoms
doivent figurer en "responsables" et, si possible, un numéro de
portable :-)

je vois cela avec Vincent et on communique ensuite (en ce moment il
est beaucoup plus facile pour moi de parler au tel que de composer
des messages)

oki doki, bien reçu, @ bientôt :)

Salutations ensoleillées,

Au prix ou on paie le soleil je me sens un peu volé en ce moment :-)

:-DDD

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35
Présidente et chargée de communication