écrit :

> [...]
ensuite la place aux santons de provence ) aura lieu ce mardi 9 octobre
toujours dans l'aquarium de la mediathéque. A mardi Adrien

Bonsoir,

> J'ai eu Marc tout à l'heure au téléphone, visiblement très
déçu, car il
> n'a pas trouvé la RAL, mais une réunion politique à la
place!
> Du coup il me demandait si les RAL de Grasse avaient
redémarré?
> Mais je n'ai rien vu dans l'agenda, donc je suppose que
non?

> Bonne soirée,
> Vincent.
>
> %%% Merci de respecter ces
consignes http://www.linux-azur.org/savoir-vivre [1] %%%

Bonjour,

Je
suis désolé pour lui et tous ceux qui sont repartis..

J'ai eu la
surprise en arrivant de voir l'aquarium utilisé et nous avons été
dirigés vers une salle à l'intérieur de la médiathèque, sans aucune
visibilité sur l'extérieur et avec l'alarme activée (donc aucune entrée
ni sortie...) en clair la RAL s'est transformée en tête à tête...

Ca
tombait d'autant plus mal que ça intervient juste après le salon du
livre et que nous avions annoncé à pas mal de monde ce rendez vous...

A bientôt

Adrien

Links:
------