Bonjour,

Je m'appelle Fabien Schindler.
J'ai découvert linux-azur il y a 3 ans maintenant pendant les JM2L.

Je m'occupe d'une machine sous ubuntu 10.
Je n'y accède qu'en ssh car elle est sur un serveur dédié chez 1&1.
J'ai malencontreusement deleté l'user root.
Je l'ai recréé mais la machine ne le considère plus comme tel.
Je ne peux plus lancer le serveur apache ni SQl.
J'ai déjà fait "pwck" et "grpck".

Dite moi qu'il y a un moyen de redonner les droits d'admin à root s'il vous
plaît?!
Je suis prêt à payer quelqu'un s'il le faut. Je peux donner les codes accés
de l'utilisateur root actuel pour la console ssh.
Mon numéro: 06 42 44 53 64 je peux rappeler c'est gratuit pour moi.

Cordialement.

Fabien