Bonjour,

> J'ai lu ceci :
> Si l'installation a été faite par un administrateur pour un autre compte
> d'utilisateur, il faudra donner les droits sur le répertoire Dofus via :
>
> chown -R Utilisateur:Utilisateur .../Dofus

pour donner les droits, c'est chmod, pas chown.
chown donnera la propriété (et par conséquence les droits).
Si tu as plusieurs utilisateurs, ça ne marchera donc pas, ou alors il
faudra le faire à chaque changement d'utilisateur.

> Ah non, j'ai aussi un rapport d'anomalie systématique à l'ouverture des
> profils :
> "L'application CPU Frequency Scaling Indicator a quitté de façon
> inattendue."
>  Avec 2 options : "Laisser fermer" ou "relancer"
> Je ne peux faire que "laisser fermer" sinon la fenêtre revient.

Vu le nom ça ne doit pas servir à grand chose, les conseils déjà donné
de le supprimer sont probablement ce qu'il y a de mieux à faire.

Yann
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com