Cette cde "sudo modprobe b44" c'est celle que j'ai utilisé durant 1an à
chaque mise en route elle me connectait en filaire et ainsi mail et mise à
jour étaient dispo...
Je l'ai essayée sans succès avec 13.04, mais j'ai remarqué (pourquoi ?
magie) que le système semble s'adapter ou s'auto adapter au cours des
premières utilisations (mais avec des mises à jour, peut-être)
Je quitte W.....dob (que j’entretiens et protège pour ouvrir sur mon Linux
isolé du monde et je test !
Merci A+

--
Richard
Téléphone portable Virgin (utilise réseau Orange)