ok, je serai là le 22.
si pb de logistique, il faut que je le sache bien avant, pour régler les
détails.
sauf si jean claude peut s'assurer sur place que tout est ok.
particulièrement la qualité de la liiason adsl
voir
dadslcf.org
c'est édifiant.
j'en suis à 62ko parfois (abo à 2Mo adsl...)
ceci dit, cette asso peut être un vecteur d'info ...

Cordialement
Éric BÉTHEUIL
066 066 58 56
http://wantedprof.vpweb.fr/