Bonjour,
Voici quelques précisions sur cette réunion qui ne mérite, AMHA, aucune polémique. Jean-Claude Vermalle au cours d'une RAL à St-Raphaël m'a dit qu'il souhaiterait faire connaître linux à ses voisins des Esterets, commune où une vie associative semble particulièrement active. Compte-tenu du nombre de participant potentiels (15 à 20), il m'a demandé si j'accepterais de faire sur place une présentation de notre OS préféré ? J'ai accepté de faire une réunion d'information pour débutants - pas une conférence, je n'en ai pas la compétence - le 22 Juin aux Estérets et j'ai proposé que toutes les installations souhaitées seraient, elles, effectuées au cours de la RAL officielle du 29 Juin à St-Raphaël. Comme l'a parfaitement indiqué notre chère Présidente, la capacité de la salle réservée ne semble pas permettre une publicité au delà du cadre associatif des Esterets...Je me réfère aux dires de JCV qui a en charge l'organisation matérielle et l'information communale. En ce qui me concerne, je suis tout à fait prêt à passer le flambeau à toute personne plus compétente, car je ne suis qu'un vieil utilisateur non informaticien :) J'ai fait savoir à notre Présidente à Solutions Linux qu'elle serait, bien sûr, la bienvenue comme tout autre membre de Linuxazur.
Cordialement
Guy

Pour publication : RAL de Saint-Raphaël le 29/06 où une aide sera bienvenue, car je me retrouverai seul à faire des installations.